750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
23 juin 2010

37 eme jours 22 06 10

37 eme jour + 800 gr donc 107. kl 
Phase de croisiere journee PP

matin
thé 
porridge avec ma dose des sons

midi
1 steak
1 surimi
1 yaourt
1 café

4 heures
1 yaourts 0 %
1 thé a la menthe

soir
1 oeufs dur 1 surimi
1 steak
1 fromage blanc
1 yaourt choco 
1 the a la menthe

1 verre de coca zero comme tout les soirs 

bonne journee dans l'enssemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
Derniers commentaires
Newsletter
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog que je dedie a mon combat contre mes kilos Le 17 mai j'ai pris la grande décision de venir a bout de ces kilos superflus Voilà la grande aventure commence et je vais la partager avec vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité