750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
23 juin 2010

38 eme jours 23 06 10

38 eme jour - 00 gr donc 107.0 kl 
Phase de croisiere journee PL

matin
thé 
porridge avec ma dose des sons

midi
1/2 comcombre
1 tomate
1 surimi
1 steak
2 yaourt

16 h 
1 yahourt
1 thé 

soir
salade verte composee saumon tomate et carré frais
flan de courgette et dés de jambon
1 fromage blanc

plus tard:
1 yaourt
1 the

1 verre de coca zero comme tout les soirs 

bonne journee dans l'enssemble !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
Derniers commentaires
Newsletter
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog que je dedie a mon combat contre mes kilos Le 17 mai j'ai pris la grande décision de venir a bout de ces kilos superflus Voilà la grande aventure commence et je vais la partager avec vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité