750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
4 juin 2010

16 eme jours 01 06 10

16 eme jour - 0 gr donc 110.7 kl 
Phase de croisiere journee PL

matin
thé 
1 yaourt

midi
1 steack et assiette de cruditées
1 portion de fromage 4%
1 yaourt
1 café

4 heure
1 yaourt

soir
petits calamar et crevette 
legumes a l'étouffée parfumé au safran (courgettes et poivron)
1 fromage blanc 
1 thé a la menthe 

bonne journee dans l'enssemble !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
Derniers commentaires
Newsletter
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog que je dedie a mon combat contre mes kilos Le 17 mai j'ai pris la grande décision de venir a bout de ces kilos superflus Voilà la grande aventure commence et je vais la partager avec vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité