750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
4 juin 2010

18 eme jours 03 06 10

 

18 eme jour - 0 gr donc 110.2 kl 
Phase de croisiere journee PL

matin
thé 
porridge avec ma dose des sons

midi
1 assiette de cruditées
1 flan au crabe
1 salade verte
1 yaourt
1 café

4 heure
1 yaourt

soir
1 escaloppe de dinde en papillote 
1 tomate a la provençale
2 petits suisse
1 thé a la menthe 

bonne journee dans l'enssemble !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
Derniers commentaires
Newsletter
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog que je dedie a mon combat contre mes kilos Le 17 mai j'ai pris la grande décision de venir a bout de ces kilos superflus Voilà la grande aventure commence et je vais la partager avec vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité