750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
11 juin 2010

26 eme jours le 11 06 10

26 eme jour - 00 gr donc 109.1 kl 
Phase de croisiere journee PL

matin
thé 
porridge avec ma dose des sons

midi
chou fleur
1 blanc de dinde 
salade et 1 surimi
1 carré frais
1 yaourt
1 café

4 heure
1 yaourt
1 thé

soir
1 salade composee (salade verte, 1 carré frais, 1/2 tomate et 1/2 oeuf dur,1 surimi avec blanc de poulet fumé)
1 yaourt
1 verre de coca zero comme tout les soirs

22h00 1 yaourt 

bonne journee dans l'enssemble !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
Derniers commentaires
Newsletter
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog que je dedie a mon combat contre mes kilos Le 17 mai j'ai pris la grande décision de venir a bout de ces kilos superflus Voilà la grande aventure commence et je vais la partager avec vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité