750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
4 juin 2010

5 eme jours 21 05 10

5 eme jour PA - 0 gr donc 113 kl ( pas de changement visible sur ma vielle balance qui est a 500 gr pres )


matin

thé avec un nuage de lait

1 porridge avec ma dose des sons


midi

1 tranche de jambon blanc 

1 tranche de blanc de dinde

1 tranche de blanc de poulet

1 fromage blanc 0% aromatisé reglisse et menthe (antesite)

1 café


soir

8 bouchees preparee sur un cure dent composee de des de jambon, carre frais et surimi 

4 brochettes de dinde 

1 petit suisse 0%

1 fromage blanc

1 café 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
Derniers commentaires
Newsletter
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog que je dedie a mon combat contre mes kilos Le 17 mai j'ai pris la grande décision de venir a bout de ces kilos superflus Voilà la grande aventure commence et je vais la partager avec vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité