750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
4 juin 2010

6 eme jours 22 05 10

6 eme jour PA - 0 donc 113 kl 


matin

thé avec un nuage de lait

1 porridge avec ma dose des sons


midi

200 gr de viande de boeuf 'façon pierrade avec une sauce au fromage blanc et herbes)

5 grosses crevettes grillees

3 batonets de surimi

1 mousse de yaourt a la cannelle ( recette dukan)

1 café


4heure

1 the a la menthe

1 creme au citron (recette dukan)


soir

4 bouchees preparee sur un cure dent composee de roulés de jambon de dinde tartiné au carre frais et surimi 

4 brochettes de boeuf 200gr environ 

1 creme au citron (recette dukan)

1 café 


journee super !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
Derniers commentaires
Newsletter
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog que je dedie a mon combat contre mes kilos Le 17 mai j'ai pris la grande décision de venir a bout de ces kilos superflus Voilà la grande aventure commence et je vais la partager avec vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité