750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
4 juin 2010

14 eme jours 30 05 10

14 eme jour - 0 gr donc 111.1 kl 

Phase de croisiere journee PL


matin

thé 

pan cake

1 yaourt


midi

4 brochettes de boeuf + oignon

2 tomates a la provençale

1 yaourt

1 café


4 heure

1 tranche de dinde

1 yaourt


soir

1 salade verte + comconbre+des de jambon+ 1/2 tomate et un oeuf dur

1 flan de courgette

1 fromage blanc 

1 café 


bonne journee dans l'enssemble !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
Derniers commentaires
Newsletter
Journal de bord de Mamie Caline (regime Dukan)
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog que je dedie a mon combat contre mes kilos Le 17 mai j'ai pris la grande décision de venir a bout de ces kilos superflus Voilà la grande aventure commence et je vais la partager avec vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité